Bienvenue dans mon univers !

Ici vous découvrirez d'anciennes fumigations de sourcières appliquées depuis la nuit des temps.

Sur ma terre, je travaille en collaboration avec terre mère .Les plantes aussi savent Bâtons de plantes pour fumigation, herbes sacrées de nos régions. Je souhaite perdurer cette pratique

Sauges, valériane, sureau, ortie, pissenlit ,armoise, origan, lierre, une autre façon de prendre soin de soi.., de son être, de son lieu de vie, de se protéger !

Pour tout achat de fumigation de sourcière, et plumes pour fumigation, c'est par ICI !

Bonne visite 

Pour les plantes, CUEILLETTE L'ETE UNIQUEMENT ! Disponible à partir de l'automne. 

Toutes les plantes présentées sont le surplus de mon jardin que je partage, de ce fait, quantité limitée !

Je cultive mes plantes avec une pointe de chamanisme , à l'écoute de terre mère qui me guide aussi beaucoup , et de ma jardinière Bullema , ma tortue !

Je communique avec le monde végétal qui est aussi très bavard ..

Mes plantes vivent sur une terre travaillée énergétiquement , avec l'aide des pierres entre autres...

Elles reçoivent des soins, je les bichonne. Une plante heureuse est une plante sacrée qui apportera beaucoup d'énergie. 

Non destiné à la consommation alimentaire. Les informations indiquées sont issues de tradition chamanique, de sourcière de tout horizon, elle ne se substituent pas à la médecine traditionnelle.

Entre magie sacrée des plantes et produit 100% naturel, les plantes à brûler, à feu doux, sont des alliées pour lutter contre certaines affections du corps, de l'âme et de l'esprit.

Si vous vous sentez comprimé(e) par une atmosphère ambiante devenue trop oppressante, envisagez une fumigation de plantes chargées de principes actifs est un bon moyen de purifier l'air que vous respirez, en éliminant les microparticules et bactéries qu'il contient.

La fumigation est un procédé ancestral utilisé en herboristerie, ainsi que par de nombreuses civilisations et populations autochtones. Ainsi dans les tribus amérindiennes de la côte sud-ouest des Etats- Unis, certaines herbes comme les sauges, ou l'armoise étaient utilisées lors des cérémonies religieuses, des naissances et aussi décès, pour purifier l'atmosphère et "nettoyer" une personne de toutes les ondes et les pensées négatives, mais aussi pour éloigner le mauvais œil…